Pourquoi Dar Azawad est juste l’endroit le plus merveilleux ?

L’hotel  Dar Azawad n’est que l’endroit le plus merveilleux pour se détendre pendant un long week-end.

Dar Azawad est l’endroit le plus merveilleux pour se détendre pendant un long week-end ou même une semaine. Il est situé entre les palmiers d’un côté et du désert de l’autre, avec des vues sur les jolies paysage de sud Marocain .

Nous avons séjourné dans une suite au sommet sous les remparts, et la vue sur les montagnes était à tomber par terre, comme pour la baignoire, et bien c’était quelque chose d’autre!

J’ai juste adoré les tapis anciens, les hauts plafonds et les feux de bois, car il fait froid la nuit et avec les hauts plafonds, ils étaient nécessaires.

L’idée de prendre une vieille kasbah en ruine et d’en faire un hôtel de première classe est un concept génial, et les cours carrelées et le son des fontaines retentissantes n’ont jamais été évocateurs d’une époque révolue. La nuit, avec des lanternes, vous avez vraiment senti que vous étiez revenu dans le temps.

Nous avons particulièrement aimé l’absence totale de télévision, de radio, de minibar ou de journaux, et la véritable atmosphère marocaine. Les bûches qui brûlaient le soir étaient une autre touche que nous aimions, même dans notre chambre.

Le service était excellent, totalement discret, mais vous aviez juste besoin de lever le petit doigt et quelqu’un est apparu comme par magie.

J’ai bien aimé la piscine et j’ai adoré le hammam, mais l’une des meilleures caractéristiques de Dar Azawad  était l’idée que vous pouvez être conduit à sahara en voiture  privée ou par chameau pour découvrir le desert marocain

C’était génial, nous sommes allés faire du shopping, nous avons laissé nos bagages, nous sommes revenus plus tard pour le déjeuner, nous avons laissé plus de sacs, puis nous sommes revenus à la paix et à la tranquillité des collines et à la magnifique Dar Azawad.

Je suis parti avec mes batteries complètement rechargées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *