Pourquoi passer un Weekend au Sahara Marocain ?

J’ai récemment séjourné en tant qu’invité d’un cher ami au Chez Le Pacha juste en dehors de Zagora. Ce fut un incroyable voyage de 4 jours dans un desert camp morocco , et pas seulement un bon endroit pour séjourner au Maroc, Chez Le Pacha était fantastique et le Sahara tout aussi fascinant que je le pensais.

Nous étions un groupe de 20 personnes, et notre hôte très généreux a pris la totalité de la propriété pour ses invités pour le 40e anniversaire de sa femme, de jeudi à lundi à la fin de janvier.

Un groupe d’amis est probablement le seul moyen de profiter pleinement du Chez Le Pacha, qui est très bien pourvu en personnel. Il ya donc une atmosphère de fête où vous pouvez vous détendre et que personne ne s’inquiète.

Notre chambre était simple, très confortable, avec une petite salle de bains, toutes plus que convenables pour un long week-end. Les espaces de vie étaient vastes, très confortables avec une immense terrasse donnant sur une grande pelouse et une grande piscine gelée. C’est peut-être l’Afrique du Nord, mais c’est l’hiver avec des soirées très fraîches, des nuits froides et seulement chaud quand le soleil brille.

L’endroit est totalement privé et vous ne le trouverez jamais seul.

Il est littéralement au bout d’un chemin de terre très cahoteux à une vingtaine de minutes du centre-ville, et il était indispensable de disposer du minibus et des chauffeurs pendant tout notre séjour. Vous ne pouviez pas entrer et sortir de l’hôtel sans une forme de transport avec chauffeur.

Tout le week-end était magnifiquement bien géré, avec un banquet d’anniversaire précédé par des divertissements folkloriques, avec des membres de la tribu à cheval avec des mousquets dans le jardin et un feu dans le Sahara.

Ensuite, la cour a été transformée en médina avec des acrobates, des conteurs, des dentistes, des femmes au henné, des diseuses de bonne aventure, des charmeurs de serpents, et c’était fantastique.

Le banquet était totalement marocain et le décor dansait sur le magnifique Chez Le Pacha.

Hautement recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *